Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost Island

Une île, Un avion, Des passagers, Une aventure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une petite Cueillette ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samuel

Samuel


Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:26

HJ ; Il a pas coucher avec des groupie ... il a mentis pour en sevoir plus ...

-T'as un genre de fille , moi qui croyait que tu sautait tout ce N'avait pas de couilles .
Bah .. faut croire que j'ai eu tord

Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:31

Il arqua un sourcil.

-Je couche seulement avec les filles qui l'ont,qui sont Rock' N 'Roll,qui ont du caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:33

-Tu pense vraiment que les groupies ont du caractère ? T'es plus con que ce que je pensais vieux

Regard déçu
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:35

-Criss! Laissez moi donc vivre ma vie!

Sous l'effet de la colère,il écrasa une fraise qu'il cueillait.

-J'ai jamais été en amour! Who care's? Nobody! Bon,on s'en criss comme l'an 40'.Le jour ou je rencontra la fille que je peux aimer,tu seras le premier à le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:38

-Okay . T,as pas besoin de te fâcher ! Je m,en fou bien que tu sois en amour ou pas !Tu peux coucher avec qui tu veux je m'en contre-fiche mais le jour où tu auras des morpions ou des enfant illégitimes ;Ne viens pas te plaindre à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:41

Il s'essuya les mains sur le sol.

-Je me protège!! Je suis quand même pas un frère ingrat.Tss,les enfants,ça intéresse personne,ça braille,c'est égoïste!Je ferais toute pour pas en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:44

-Bin tsé .. L'abstinance c'est le meilleur moyen pour ne pas en avoir

Il mangea une poignée de bleuet en lançant un regard de défi à son frère
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:46

-L'abstinance? Criss que t'es refoulé! De toute façon,avec qui tu veux que je fourres sur cette île? Y a aucune fille qui rentre dans mon type! Des sluts de Cheerliding,des vieilles plotes,des pognés...Wach! Je sens que le temps va etre long!

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:50

-C'est pas mon problème . Le sexe , il n'y a pas que ça dans la vie
Tu passe ton temps à fourrer dans des coins sombre avec des filles que tu connait même pas . À Ta place , avant de penser à ma vie sexuelle je M'assurerais de pouvoir rester en vie assez longtemps pour recommencer à en avoir une
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:52

Il passa sa main dans ces cheveux.

-Au moins,sur cette île,je peux compter son mon borther,Jackson,Nadichou,Darla et toi,si tu finis pas par m'engeuler.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:56

- Ne fous pas ta vie en l'air en attrappant des maladie transmise sexuellement et je t'engueulerai pas.. c'est pourtant simple

Il avait dit cela tout en haussant les épaule
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:57

-J'ai pas de MTS! Je me protège! Je te l'ai dit!
Pis criss,on sait pas comment on va partir d'icitte,so,je crois que je vais être inactif pendant longtemps! Va falloir que je fasse l'hélicoptère tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:00

- Relax vieux , les secours viendrons .. Et pour ce qui est de tes MTS ..; au nombre de fille avec qui tu as coucher , ça m'étonnerai beaucoup que n'aie toujours pas attrapper la syphillis
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:02

Il regarda en dedans de ces boxers,il n'avait aucun MTS.

-J'ai rien! Pis check,je couches pas avec n'importe qui! J'ai eu une relation sérieuse pendant 1an et demi,so Shut Up.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:06

- Avec qui ? Le chien saucisse que Tante Aurore t'as donner ?

Habituel regard de défis
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:09

Lui pitcha une fraise dans face.

-Non! De Amelia Black,tu sais,la fille à mon secondaire,cheveux noir,yeux bleus ciels,et bien,j'ai été un an avec elle,ensuite le succès à commencer tranquillement,on s'est quittés.

Il soupira,il n'avait jamais vraiment aimé Amelia,il aimait seulement sa présence,son amitié avec un plus dans le fond.

-Mais bon,c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:11

- Tu ne m'avais jamais dis que tu sortait avec cette refoulé de la vie

Offusquer par ce manque de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:14

-Bien,je croyais que c'était clair! Pendant 1 an et demi,j'ai été avec ! Jackson était au courant...Tout cas,ça fait deux ans de ça.

Il parlait pas souvent avec Sam,c'était plutot de sport avec lui.Par contre, avec Jackson s'était plutot d'exploit sexuel au moins,lui,il le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:16

- Ah d'accord .. c'était ça les bruit que j,entendait à travers mon murs ... C'était vraiment désagréable de l'entendre à chaque fois que vous étiez ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:19

Il fit un sourire niais.

-C'est pas de ma faute si je fais crier de plaisir toutes les femmes avec lesquelles je couche.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:21

-On aurait plus dit une cochon en train de se faire écorcher vif par le maniaque du film Texas Chainsaw massacre mais tsé appart ça

Il s'accotta sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:22

Sarcastiquement.

-Ah ah ah! Wow,t'es tellement drôle mon vieux.

Il roula les yeux.


-Mais sté,tu peux pas me comprendre,tu es gay.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:25

-Je ne suis pas gay . C'est seulement Alors arrêter de me traiter de la sorte .. C'est juste que contrairement à toi , mon coeur n,est pas dans mes pantalon

Cracha-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:27

Rires.

-Ah ah ah ! Est ben bonne celle-là!


Romain riait vraiment.

-J'ai un coeur,suffit de m'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2007

Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:29

-En faisant quoi ? Un Stip Sease ?

Il n'était pas gay , il faisait seulement preuve d'une plus grande maturité que certain .Il avait eu plusieurs relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Cueillette ...   Une petite Cueillette ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Cueillette ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Forêt :: Buissons de Fruits Sauvages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser