Lost Island

Une île, Un avion, Des passagers, Une aventure.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Se promène ^__^

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Gwen

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Se promène ^__^   Mar 6 Nov - 14:40

Bridget se promenait dans la forêt, elle allait un peu partout dans la forêt. Comme elle était crevée, elle s'assit par terre et balaya la terre qui était plus du sable sous ses doigts. Soudain, elle sentit quelque chose de dur comme du bois et regarda ce que c'était, en écartant le/la sable/terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romain

avatar

Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Se promène ^__^   Mar 6 Nov - 16:23

Romain se promenait à son tour,seul.Il aperçu une jeune femme qu'il n'avait jamais rencontré,il alla à sa rencontre.

-S'lue!
Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Gwen

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Se promène ^__^   Mer 7 Nov - 8:45

*Hein ?*

Elle regarda le jeune homme qui lui avait proposé son aide.

Euh, je ne sais pas, il y a un machin bidule truc bizzaroïde là !

Elle montra la trappe, encore recouverte de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romain

avatar

Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Se promène ^__^   Mer 7 Nov - 16:16

Un bidule? Il regarda le "bidule".

-Si tu m'aides à enlever le sable,on pourra savoir c'est quoi...

Il s'agenouilla et commença à enlever le sable avec ces mains,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Gwen

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Se promène ^__^   Jeu 15 Nov - 9:35

Bridget fit une grimace, elle ne voulait pas se mettre du sable partout. Puis, elle regarda autour d'elle, trouva une grande feuille de plamier et s'en servit comme balai^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romain

avatar

Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Se promène ^__^   Jeu 15 Nov - 16:18

Il ria de la méthode de Bridget.

-Au fait,
Moi c'est Romain.
Je crois qu'on s'était pas encore présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Gwen

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Se promène ^__^   Sam 17 Nov - 13:01

Elle lui sourit

Moi, c'est Bridget !

Elle soupira, jeta le "balai" par terre et s'assit sur une racine.

*C'est saoûlant de faire ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romain

avatar

Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Se promène ^__^   Sam 17 Nov - 14:18

Ils avaient presque finit.

-Si tu veux prendre une pause,vas-y.

Il sourit.

-Tu étais dans l'avion pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Gwen

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Se promène ^__^   Dim 18 Nov - 7:47

Elle lui sourit.

Je suis déjà en pause !

Puis, elle lui répondit :

J'allais à un défilé de mode. Mais, maintenant, mes robes sont mortes écrasées !

Elle regarda par terre, il n'y avait plus de sable.

Oh, une trappe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romain

avatar

Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Se promène ^__^   Dim 18 Nov - 11:03

Il souria à ; mes robes sont mortes XD.

-Ouais,
Une trappe.


Romain se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Gwen

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Se promène ^__^   Mar 20 Nov - 9:20

Elle sourit, puis regarda Romain.

Euuuh... T'ouvres pas la trappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romain

avatar

Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Se promène ^__^   Mar 20 Nov - 16:07

Regarda la trappe.

-Euh ... Oui Oui.

Il empoigna la poignée mais lorsqu'il tira dessus,celle-ci cèda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Gwen

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Se promène ^__^   Mer 5 Déc - 7:48

T__T'

Elle soupira

Euuuh... On fait comment maintenant ????

Elle regarda autour d'elle puis avisa un gros bâton aux extrémités assez fines, puis elle le glissa dans une fente et voulut s'en servir comme levier.

Je n'ai pas assez de force, fais-le toi !

Elle lui passa le bâton et attendit.

* Je me demande si le bâton va résister...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romain

avatar

Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Se promène ^__^   Mer 5 Déc - 16:19

-Je sens que la bâton va céder...

Comme de raison,lorsque Romain tira,le bâton se brisa en 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se promène ^__^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène par la main (pv Gael)
» La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]
» Se promène (pv Nicolas)
» Se promène pour se changer les idées
» Se promène durant une belle journée ~Taylor~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Forêt :: Trappe-
Sauter vers: