Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost Island

Une île, Un avion, Des passagers, Une aventure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 P\'tite depress...Avec Nadia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: P'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyJeu 11 Oct - 20:06

Romain était assis sur le rocher,face à la mer.Il avait sa basse dans les mains.Elle avait été épargner du crash,graĉe au coffre.Il jouait un p'tit air de son groupe de musique,The Factory.Il soupira tout en jouant.Quand les secours allaient-ils arrivés? Peut-être jamais... Il gratta de plus en plus fort sa guitare en secouant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Messages : 880
Date d'inscription : 10/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyJeu 11 Oct - 20:10

Nadia Arriva par derrière et s'assit près de lui.Ça guitare avait aussi survécu à l'accident.Par contre,quelques marques se faisaient entrevoir derrière la guitare.Ses nerfs étaient à vifs.Leur groupe devenait presque complètement connu,et il fallait qu'ils atterissent tous sur cette île de merde! Mais où est la justice?! NEVER...elle n'existe pas! C'est comme un bibelot dans un salon...c'est fuck-all.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyJeu 11 Oct - 20:18

Il remarqua Nadia.Il arrêta de jouer et déposa sa guitare près de lui.Il mit ses mains chaque côté de son corps mais , maladroit de nature,sa main gauche se plaça sur la cuisse de Nadia.Il enleva sa main en riant.

-Désolé,je l'avais pas vue.

Dit-il en regardant la cuisse de Nadia.Il fit un sourire en coin.Il prit une roche dans sa main,pourquoi avait-il attéri ici? Au moins,c'était avec son groupe mais,son groupe commençait justement à être connue!Prit d'une colère,il lança au bout de ses bras,la roche qu'il avait entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Messages : 880
Date d'inscription : 10/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyJeu 11 Oct - 21:02

Lui lança un regard moqueur

-J'ai presque envie de te croire,Doury!

Observa la mer turquoise qui s'étendait au loin. Au moin,le paysage était beau.Tout le reste sur cette île était minable! Elle se demandait encore pourquoi toute le monde était encore vivant.Elle se frotta le bras droit,enflée depuis l'écrasement.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyJeu 11 Oct - 21:07

Il regarda Nadia se frotté le bras,son bras était vraiment enflé,peut-être foullé ou cassé.Lui,il avait seulement quelques égratignures par ci,par là.

-Nadi,il te fait pas trop mal ton bras?

Dit-il d'un air protecteur,il connaissait Nadia depuis au moins 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Messages : 880
Date d'inscription : 10/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyJeu 11 Oct - 21:19

Son Bras? Bien sûr qu'Il lui faisait mal! L'avion ne c'était pas posée en douceur,loin de là! Elle le bouga un peu,et en vint à la conclusion qu'Il était foulé.

-Il est enflée de 5 cm!
Alors,Oui j'ai mal.
Mais bon,qu'est-ce que tu veux qu'ont y fassent?
C'est pas des racines de saule qui vont le rendre plus solide!


Frustrée elle lança de sa main gauche,une roche violament en bas de la falaise.Elle commença à hurler comme une conne pour se défouler;

-HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉHOOOOOOOOOOOOO!!!

Grogna de mécontentement.

-Pourquoi à chaque fois qu'Un bâteau ou un avion atterissent sur une île,il faut TOUJOURS qu'elle sois déserte! Toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyJeu 11 Oct - 21:22

Il la regarda en arquant un sourcil.Il comprenait mais elle n'avait pas à déchargé sa colère sur lui!

-Calme toi,Nadie Chérie!

Il donnait toujours des surnoms à Nadia,pour le fun.

-Montre moi ça voir.

Dit-il en désignant son bras.Il prit son bras sec et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Messages : 880
Date d'inscription : 10/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyJeu 11 Oct - 21:28

Ah non...pas encore un surnom...

-Je déteste quand tu m'apelle comme ça.

Lorsque Romain lui prit le bras,elle poussa un cri de douleur.

-Aaaah Stop this!

Ramena son bras contre elle en gémissent. Elle s'allongea dans le sable en soupirant et commença à chanter une chanson de leur groupe pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyJeu 11 Oct - 21:32

Il reprit sa basse et accompagne Nadia dans la chanson.

-Sti que j'aurais le gout,en ce moment même,d'être sur scène!Des milliers de fans devant nous,suer au maximum...

Il passa une main dans ces cheveux.

-Des groupies qui m'attendent à la fin du show...

Dit-il avec un sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Messages : 880
Date d'inscription : 10/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyJeu 11 Oct - 21:36

Des groupies qui m'attendent à la fin du show? Kicka Romain avec son pied en riant.

-Hey!
Ça c'est pas dans la chanson!


Ça serait surtout pas le genre à Darla.Elle détestait les papparazi,alors les groupies O_o

-C'est pas bien les faux espoirs.
Pauvre Rom...Y en est rendu là ha ha


Commença à rires.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyJeu 11 Oct - 21:38

Vexé,plein de filles étaient aux pieds de Romain,suiffisait des trouvée.

-Hey!!

Il mit sa basse de côté et lui pitcha du sable dessus,comme dans le bon vieux,,,vieux temps.

-Méchante Nadichou!
Y a plein de filles à mes pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Messages : 880
Date d'inscription : 10/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyJeu 11 Oct - 21:44

Se secoua les cheveux et lui donna une claque derrière la tête.Elle était couverte de sable maintenant!

-Ah oui désolé.
Je dois être aveugle alors...


Lui lança un regard moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyJeu 11 Oct - 21:46

Lui lança un regard en coin.

-Ouais,tu es terriblement aveugle ma vieille!

Il se frotta l'arrière de la tête.

-J'espère qui aura pas trop de con et de pétasses sur cette île...Déjà de vivre, 24/24 avec toi ça va etre dur!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Messages : 880
Date d'inscription : 10/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyJeu 11 Oct - 21:51

Prit un air faussement triste.

-Oh...pauvre petit Romain.
Prit avec une folle comme moi sur une île déserte?
Ça me donnerait des envies de suicides...pas le choix...


Lui lança un bout de corde brune qui traînait par là en riant. Elle était assez solide pour se pendre à un palmier XD

-Depuis quand t'aime pas les pétasses toi?
Groupie...pétasse...c'est la même chose.
Inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyJeu 11 Oct - 21:54

-Tss!
Tu me connais depuis fuckin' longtemps pis tu sais même pas c'est quoi mon genre de fille! Les filles style,Cheerleadeuse,ça me fait chier.J'aime pas ça.C'est slut.


Il lança la corde plus loin,au bout de ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Messages : 880
Date d'inscription : 10/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyJeu 11 Oct - 21:57

Elle savait très bien qu'Il n'aimait pas les cheerleadeuses.Mais il avait toujours adorer reçevoir de l'attention de la part des filles.C'est pour cette raison qu'Il aimait bien les groupies.

-I'm not stupid!
Mais tu aime quand même les groupies.


Elle avait vraiment le goût de jouer de la guitare,mais son bras lui faisait encore mal.La musique,c'était sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyJeu 11 Oct - 22:01

Nadia le connaissait trop bien.

-Qui n'aime pas ça recevoir de l'attention? Je pourrais claquer des doigts et,une bonne dizaine de filles voudraient couché avec moi!

Il fit un clin d'oeil à Nadia et mit ces lunettes de soleil qui avait été épargné par l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Messages : 880
Date d'inscription : 10/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyJeu 11 Oct - 22:04

Roula les yeux. Romain aimait bien se vanter,mais il ne passait jamais à l'acte.

-Ouais,Ouais...
Tu dit ça à chaque fois,et à chaque fois,y se passe rien.


Elle devait déjà supportée les effets sonores des murs chip des hotels,elle n'avait pas besoin de plus de détails!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyVen 12 Oct - 15:20

Il arqua un sourcil,Romain aimait bien la vie Sex,Drugs and Rock And Roll.

-Tu ne sais pas se qu'il se passe dans MA chambre d'hôtel.

Romain couchait sans aimer.Il n'avait jamais eu vraiment ce genre de conversation avec Nadia.C'était surement parce qu'ils était confinés sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Messages : 880
Date d'inscription : 10/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyVen 12 Oct - 15:42

Arqu'à les sourcils

-Oh que oui je sais ce que tu fais!
Les murs presque en carton des hotels,je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyVen 12 Oct - 15:45

Ça lui prit,au moins 5 secondes avant de comprendre le sens de la phrase de Nadia.Il rougit légèrement. Elle entendait donc tout se qu'il se passait avec les groupies?

-Hum Hum, quand on reviendra,je t'achèterai des bouchons pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Messages : 880
Date d'inscription : 10/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyVen 12 Oct - 15:56

Lui lança un sourire forcée

-Ça risque pas d'arriver de sitôt.
Ont est prit sur une île déserte!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyVen 12 Oct - 15:58

Il se croisa les bras.

-JE SAIS NADIA! !! JE SUIS PAS CON!!

Avait-il dit dans un accès de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Messages : 880
Date d'inscription : 10/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyVen 12 Oct - 16:03

Lui lança un regard moqueur.

-Mon Dieu!
Tes SI en manque que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia EmptyVen 12 Oct - 16:06

Il n'était pas en manque!C'est juste que ça le rendait encore plus agressif d'être pris sur une île!Il dit sarcastiquement à Nadia.

- Bon faut que je trouve une fille pour ce soir. J’ai le biscuit qui me démange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P\'tite depress...Avec Nadia Empty
MessageSujet: Re: P\'tite depress...Avec Nadia   P\'tite depress...Avec Nadia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P\'tite depress...Avec Nadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nadia
» Romain,Nadia et la bouteille de shampoing,,
» Doury Brothers & Darla and Nadia.
» [Sexy] Romain & [Slut] Nadia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Plage :: Gros Rocher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser