Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost Island

Une île, Un avion, Des passagers, Une aventure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui voudrais bien sauver Coco !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coco

Coco


Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyDim 18 Nov - 19:35

Coco avait tombé dans la crevase sans faire exprès en se promenant. Elle gueulait comme une folle mais m'était pas blessé, elle avait atteri sur sa sacoche qui ressemblait presque à un matelas gonfalble.
Revenir en haut Aller en bas
Janie

Janie


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyDim 18 Nov - 19:47

Janie s'avait encore perdue, elle ne se retrouvait plus dans cette immense forêt, elle était juste habituée à la ville. Quand elle entendue des cris, elle fut soulagée, il avait quelqu'un! De plus, c'est cris lui parressait assez familier ..

-Coco!?

Elle s'approcha et apperçut Coco prisonnière d'un piège d'animaux, elle avait raison, c'était bien elle.

-Pauvre chouette, tu t'ai pas vue la tête!?

Coco avait les cheveux ébourrifée, des feuille et de la boue un peu partout sur son corps.

-Minute que je vienne t'aider à te sortir de là..!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyDim 18 Nov - 20:06

-Shit !! J'pensais que t'étais morte toé !!

Elle avait cru maintenant avoir plus de chance avec ses deux autres amis qui étaient sur l'avion.

- Si moi j'me suis pas vu c'est la même chose pour toi !!

Coco ôta ses deux talons aiguilles, sa donnait rien vu que sa avais ben L,air que se serais pas Jackson qui viendrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Janie

Janie


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyDim 18 Nov - 20:19

-Mais moi, à se que je sache, je ne frisse pas naturellement et je n'ai pas des feuilles et de la boue étempé sur tous mon corps.

Lui fit un regard noir, elle venait l'aider et elle avait toujours une pensée méchante à lui dire.

-Si tu veux que je t'aide, fait seulement te la fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyDim 18 Nov - 20:24

-Okay Okay, Scorrect ! Mais insulte pu jamais mes cheveux.

Elle arrêta de fermer en ruminant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Janie

Janie


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyDim 18 Nov - 20:36

Janie prit la main à Coco pour l'aider à se remonter mais, quand Coco mit tous son poid pour se remonter, Janie n'a pû avoir assez de force, elle tomba alors dans la crevase.

Elle se releva avec frustration.

-Wow, Bravo!
À cause de toi nous sommes pognées dans un PIÈGE D'ANIMAUX !
C'est tu pas assez AGRÉABLE !


Croisa les bras, frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyDim 18 Nov - 20:39

-Spas de ma faute si t'es trop anorexique pour être capable de soulever quelqu'un comme moi ! En plus sa devrait t'aider la fait que mon cul soit gonfler à l'hélium ! Ayyoyye !! Tsss !

Était comme frustré amsi au moins y lui restait une chance pour que Jackson vienne !.
Revenir en haut Aller en bas
Janie

Janie


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyDim 18 Nov - 20:42

-Hé!, s'pas de ma faute si tu pèse 250 Livres à cause de tes rembourages de fesse et de seins, pensait tu vraiment que je peux soulever des grosses pèsenteur comme ça !
Tss..
T'aurais pas pû faire quelque chose de mieux pour une seule fois!
S`ti..
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyDim 18 Nov - 20:45

-OMG !! Toi ma maudite !!

Elle la gifla fortement et arrache une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Janie

Janie


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyDim 18 Nov - 20:46

-Ah bin ma calisse!

La giffla de toute ses forces sur la joue, on pouvait déjà remarquer une marque rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyDim 18 Nov - 20:48

Coco sortait du ghetto donc.. Elle pogna les cheveux de Janie et frappait la tête de celle-ci contre son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Janie

Janie


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyDim 18 Nov - 20:50

Lui tira une couette de son toupette pour qu'elle arrête de l'assomer, elle mit sa main sur son front.

-T'es Folle!
Tue moi donc, un coup partie!
Espèce de folle mal élevée!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyDim 18 Nov - 20:54

-C'est sa que ma faire... TE TUER !! D»e totue facon sur l'île y'a pas de police !

Elle frappait Janie dans le ventre avec ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyDim 18 Nov - 21:03

Romain avait entendue des cris de filles,il reconnue celui de Coco mais,il ne reconnut pas celui de la fille avec elle.Il s'approcha donc de la crevase et se mit à rire du spectacle qui se donnait à lui.Coco était une sauvageonne du getho et une vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Janie

Janie


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyLun 19 Nov - 10:17

Elle tomba sur le sol après que Coco l'ai pousser de toute ses forces. Elle se releva enragée et lui donna un gros coup de pied avec sa paire de chaussure à talon auiguille. Pendant que Coco tomba lourdement sur le sol, Janie se retourna vers le jeune homme;

-À la place de nous regarder, tu pourrais pas m'aider à remonter!

Elle espérait qu'il la comprenne et qui l'aide à remonter, elle ne voulait pas rester une seconde de plus avec cette sauvageonne!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyLun 19 Nov - 16:16

Il se mit à genou et tendit la main vers Jenie.

-Tiens,
Attrappe ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyLun 19 Nov - 16:29

S'aggripa à Janie donc le poids étant rendu trop lourd Romain perdit l'Équilibre et lâche Janie pour ne pas aller au fond avec elles. Coco pu donc continuer ses tentatives de meurtre sur Janie. Elle essayait de l,empêcher de respirer avec de la terre !
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyLun 19 Nov - 16:30

Trouva une branche et assoma Coco avec,
Ça devrait la tenir tranquille une coupe de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyLun 19 Nov - 16:35

Pris la tête de Janie comme bouclier, elle ( Janie) Mangea la branche dans l'oeil mais avait juste un black eye XD
Revenir en haut Aller en bas
Janie

Janie


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyLun 19 Nov - 19:06

Bouillonait de rage, c'était quoi son problème!?
Elle empogna une touffe des cheveux à Coco pour l'assoma avec la tête trois quatre fois sur le rebord de la crevase.
Quand elle la relâcha, elle eu assez le temps de prendre la main de Romain et celui-ci la fit remonter.


-Merci!
Tu me sauves presque la vie t'ser!


Coco était vraiment SAUVAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyLun 19 Nov - 19:18

-D'rien,

Il lui enleva la poussière sur l'épaule.

-Coco est tellement...sauvage.
Je sais ce que sait de ce battre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Janie

Janie


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyLun 19 Nov - 19:33

Elle alla un peu plus loin pour faire sûre que Coco ne lui pogne pas la chaville pour la remmener en bas tser, ça serait son style.

-Ouin j'sais, elle est vraiment folle celle-là!

Elle se retourna vers Coco et ria de sa yeule.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyLun 19 Nov - 19:36

Ria.

-Ouin,la première fois que je l'ai rencontré,elle a essayé de me violer...

Regardait Coco en riant de sa geule.
Revenir en haut Aller en bas
Janie

Janie


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyLun 19 Nov - 19:39

-J'te crois à 100%
C'est tellement son genre de faire quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! EmptyLun 19 Nov - 19:42

Arqua un sourcil.

-T'as connait?
Pauvre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais bien sauver Coco !   Qui voudrais bien sauver Coco ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudrais bien sauver Coco !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Montagne :: Crevase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser