Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost Island

Une île, Un avion, Des passagers, Une aventure.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coco à la recherche ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coco

Coco


Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptyVen 12 Oct - 18:58

Coco regardait, cherchait, fouinait dans les débris de l'avion à la recherche de sa sacoche Channel qui par malheur avait glissé sous els siège lors du crash. Elle ne pouvait pas survivre sans mascara ou mauqillage toute une journée. Elle portait une mini-jupe et de la manière qu'elle était penché... On voyait !! Exhibtionnisme ; Décolleté plongeant. Coco était au naturel, simplement. Ses talons aiguilles était enfoncé dans le sable.

Ceux qui passait derrière elle devait avoir qu'une seule idée d'elle : Slut Blondasse à l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptyVen 12 Oct - 20:29

Romain était venue près des débris d'avion pour voir s'il trouverait pas quelque chose qui appartient à son groupe.En arrivant près des débris,cheveux dans le vent,shoes Puma,jeans troué,chemise à carreaux et débardeur (camisole) blanche en dessous,il aperçu une Slut en talon haut.En plein le genre de fille qui n'était pas son genre.Il détestait les filles comme ça.Il aimait mieux les filles Rock' N 'Roll.Il s'avança et rendu près d'elle,il l'a regarda croche.

-Tu cherches de quoi?

Demanda-t-il d'une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptyVen 12 Oct - 23:07

-Ouais ma sacoche ! Dit-elle sans même prendre la peine de regarder la personne.

Sans doute, un autre laid qui par malheur était dans le même avion qu'elle, pensait-elle. Coco essayait de pousser les débris du bout de ses doight, elle ne voulait pas déjà ruiner sa manicure.

-En tout cas, si tu vois un sac noir et blanc avec écrit dessus : Gimme More ; Ben c'est le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 9:03

Une sacoche écrit Gimme More dessus,ça devait être laid pas à peut près ça!

-Euh Okay...Je cherche des trucs de mon band de Musique,so,si jamais je vois une sacoche marqué Gimme More,je serai à qui la donné.

Il souleva un gros débris de métal,en dessous,il y avait ; des vêtements qui n'appartenaient sûrement pas à son groupe,du maquillage,des souliers à talons hauts et,comme par malheur,une sacoche marqué Gimme More noir dessus.La sacoche était rendue presque brune.

-Je crois que j'ai trouvé ton truc.

Il lui pointa l'endroit ou se trouvait la "sexy" sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 10:41

-Oh My God !! Merci ! Oh...

Quand elle vit sa sacoche, elle eu comme un haut de coeur.

-Au moins, ce qui était dedans est encore en pas pire état.

Elle pris son sac du bout des ongles et y plongea sa main avec un air de dégoût. Elle en ressorti un cellulaire. Et comme elle était blonde XD...

-Voilà, tout est règlé ! On a qu'à appeler avec mon téléphone. J'suis tellement intelligente.

L'île ne captait pas les ondes et son cellulaire ne devait pas être en meilleur état que sa sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 13:11

Il la regarda croche,une vraie de vraie blonde.

-Désolé de te décevoir,mais ici,on ne captera aucune onde de service et je crois,que ton cellulaire est pas mal endommagé avec le crash,c'est assez normal.


Il trouva un pic de guitare,il le ramassa.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 17:53

Elle fit une mine boudeuse !

-C'est ben pas juste, le pic de guitare y'est correct lui !

Elle lui arracha des main et essaya de le briser XD
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 18:12

Il la regarda croche,une chance que sa basse était à l'abris des folles comme elle.

-Euh,,,Genre non.

Il reprit son pic.Il se demandait quel était le nom de cette slut.

-Moi c'est Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 18:16

Elle fit un p'tit sourire puis regarda Romain - qu'elle n'avait pas pris la peine d'observer - par dessus ses lunettes de soleil ( Gucci ) . Ouin, pensait pas qu'il était beau de même. Se disait-elle.

-Moi tu peux m'appeller... Coco.

Elle lui funt un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 18:18

Il arqua un sourcil.

-Euh,Okay Coco.Tu allais faire quoi à Londres?
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 18:23

-J'accompagnais deux hot Chik qui sont dans un équipe de football, vu que je suis la capitaine des cheers. Mais là, je sais pas sont où. Y doivent être avec la funcking Slut de Janie. Je l'ai pourtant averti de pas touché à ...

Elle arrêta de parler, elle n,allait pas quand pas parler de sa avec cette inconnu.

-Pis toi, pourquoi Londres ?? Tu recrutes ? Si oui, ben j'suis disponible.

Elle avait dit sa comme sa, pas vraiment en le pensant Pimp, parce qu'il N'avait pas le look mais plutôt pour l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 18:25

Plus elle parlait,plus il la regardait croche.

-Je m'en allais en tournée avec mon band,je joue de la basse.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 18:33

-Ah Ouin... Ah... Hot.. C'est tellement bon au lit des musiciens.

Elle fit une face genre surprise.

-J'ai tu dit sa à voix haute pour vrai !! Oups, I did Again.

Elle ricana vraiment pute.

-Ouin pis le sexaay, ta tu une blondasse pour combler ce que t'a dans tes pants ? Disa t-elle d'un aiguicheur XD.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 18:36

OH MY GOD! Une obsédé du sexe pensa-t-il.Il ne voulait pas d'elle mais il n'avait pas de blonde,vite,il fallait trouver.

-Désolé,j'ai déjà une blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 18:43

-Si est pas sûr l'île sa compte pas. Tu peux faire tout ce que tu veux avec moi, en particulier. Parce que ce qui se passe sur l'île, reste sur l'île.

On aurait dit l'émission : L'île de la tentation XD. Elle se pencha par avant pour s'exhiber encore plus et effleura l'entre-jambe de Romain.

-J'suis sûr qu'on peux s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 18:45

-Je suis sur qu'on pourra pas s'entendre!

Il avait quasiment peur!

-Ma blonde est justement sur l'île!

Il recula de Coco au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 18:46

-Tu veux tu que je la tue ? Si sa peux te rendre service.

Elle s'accrocha à Romain.

-Part pas de même. On peux faire sa ici, me sacoche est pleine de «Extreme Sensations» !

Elle était en train d'essayer d'y baisser les culottes pis de lui ôter son chandail. Un viol en plein de jour XD.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 18:50

-NON! Je l'Aime ma blonde!

Coco s'accrocha a lui,elle essayait presque de le violé.

-AU SECOURS!! AU ViOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Messages : 880
Date d'inscription : 10/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 20:12

Elle se promennait comme ça,sur le bord de la plage.
Tout allait parfaitement bien jusqu'à se qu'elle entende les cris de..Romain? Roula les yeux. Encore entrain de niaiser celui-là! Au viol...come On' ! Qui voudrais bien le violer celui-là...à par les singes bien sûr.Elle soupira et s'approcha du bruit qui devenait de plus en plus fort.Lorsqu'elle fut assez près,elle remmarqu'à une jeune inconnue presque pendue au pantalon de Romain.C'était vraiment drôle à voir,Mais Nadia avait plutôt une face incrédule étamper dans la face.


-What The...
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 20:19

Romain était en état de désespoir.Coco ne lâchait pas prise!Il vut enfin quelqu'un arrivé à son secours,Nadia.C'était parfait! Il pourrait faire semblant que c'est elle,sa blonde.

-Nadi-Chérie!!

Il se débatit de Coco et courra vers Nadia.Impulsivement,il l'embrassa.

-Joue le jeu!

Lui murmara-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 20:35

Était comme figé !

Pense: La grosse coliss est sur l'île !! à voir voir elle à qui a l'a affaire.

Elle les regarda croche avec une face dégouté.

-J'pensais que t'avais plus de goût que sa... Romain !! t'aurais même pas eu besoin d'me payer...

Elle avanca vers eu avec une démarche de slut, laissant aller sa jupe au vent ! Elle tendit sa main à la nouvelle venue en disant :

-It's Coco Bitch !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Messages : 880
Date d'inscription : 10/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 21:59

Figea instentanément lorsque Romain...l'embrassa.Hum...Elle n'aurait jamais pensée ça!Jouer le jeu? Mais quel jeu?! Elle était vraiment perdue.

-Non mais c'est quoi ton prob...

Elle ne put finir ça phrase que Coco vint se présenter...d'Une manière plutôt bizzard,en lui tendant la main.Elle dit durement aux deux.

-Qu'est-ce qui se passe ici?!

Regarda Croche Coco

-J'te l'avais dit Romain.
Des groupies,c'est tâche.
Ta voulu t'emmarqué avec elle,alors compte pas sur moi pour te sortir de là!


Frustrée.Qu'est-ce qu'Il lui trouvait à cette blonde pas belle? Et en plus elle l'avait insulté! La pétasse!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 22:04

Non mais! Il n'avait jamais voulue s'embarquer avec Coco.Il prit la main de Nadia.

-Qu'est-ce que tu racontes?! Tu sais bien que tu es la seule qui compte pour moi Nadichou.

Il l'embrassa dans le cou et lui murmura à l'oreille.

-Arrête de niaiser,st'une fuckin' freak qui trippe sur ma beauté,j'ai dit que j'avais une blonde alors,joue le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Messages : 880
Date d'inscription : 10/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 22:07

C'est le fun ça! être prit comme bouche trou de même...
Elle murmura durement entre ses dents.


-Dit moi pas que ta peur d'une blonde sans cervelle?

Se dégagea férocement
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 1013
Date d'inscription : 11/10/2007

Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... EmptySam 13 Oct - 22:12

Sans faire exprès,il la ratrappa mais lui pogna un sein au passage.Il lui murmura.

-Désolé Désolé,mais elle,elle me fait vraiment peur !
Elle se prend pour Britney,Steuplaît,aide moi.


Il lui fit des p'tits yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coco à la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Coco à la recherche ...   Coco à la recherche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco à la recherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco
» Qui voudrais bien sauver Coco !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Plage :: Débris de l'avion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser